Premium Index du Forum

Premium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La guilde Premium est heureuse de vous acceuillir sur son forum
Charte de Guilde...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premium Index du Forum -> Premium -> Charte de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impulsif
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:40 (2008)    Sujet du message: Charte de Guilde... Répondre en citant

J'approuve cette charte apres l'avoir lu !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magister
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:54 (2008)    Sujet du message: Charte de Guilde... Répondre en citant

lu et pas approuvé niark :p (j'approuve !)

Lovartis et Usule
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: Charte de Guilde... Répondre en citant

Lu et approuvé bravo pour ce travail mel

razalbar
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 06:27 (2008)    Sujet du message: =) Répondre en citant

J'aprouve avec grand plaisir cette charte  Okay

talawa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: Charte de Guilde... Répondre en citant

lu et approuvé

taalinn
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 01:06 (2008)    Sujet du message: Charte de Guilde... Répondre en citant

lu et approuvée
Okay

harmonium
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: Charte de Guilde... Répondre en citant

lu et approuvé

Ylime
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: Charte de Guilde... Répondre en citant

Lu et Approuvé Okay

hurrios
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: Charte de Guilde... Répondre en citant

lu et approuvée

Charte de guilde simple et explicite bravo pour la rédaction

Anthox
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: Charte de Guilde... Répondre en citant

Je vien de constater qu'il y avait que 23 réponses positif si pas de doublons ... J'en conclue dc que TOUTE la guilde n'a pas approuvé.
Je sai qu'il y a beaucoup de rerool dans la guilde mais quand même on est pas que 23 je pense donc faudrai faire un truk pr les gens qui son dans la guilde et qui n'on même pas fait le minimum sur le fofo SIGNé LA CHARTE !
 Après le problème vient peut être de moi qui sait on est peut être 23 si on enlève les rerooll Very Happy

Auchentoshan
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:43 (2008)    Sujet du message: Charte de Guilde... Répondre en citant

en effet Anthox, je ne l'avais pas signer ici, mais dans ma candidature. C'est une erreure que je corrige de suite, mais néanmoins j'en avais pris connaissance avant de postuler.

Et donc, j'ai lu et approuve la Charte de Premium Okay

Mathusalèm
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:49 (2008)    Sujet du message: Charte de Guilde... Répondre en citant

quand moi je l'ai approuvé et je la découvre a peine heuuu non pas du tout ^^

lu et approuvé!

Shadowsrogue
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 07:45 (2008)    Sujet du message: Charte de Guilde... Répondre en citant

Lut, approuvé

vrokk
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: Charte de Guilde... Répondre en citant

bonjour a tous comme le dit Yngwi dans la rubrique du forum "posez vote canditure ici" je vien de lire et d'approuver votre chartre de guilde. je vais maintenant poser ma candidature dans la rubrique approprié pour cela  

Kenhir
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: Charte de Guilde... Répondre en citant

Ou pinaise je viens de me rendre compte que j'avais pas signé aussi mais bien évidemment que je suis d'accord ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Charte de Guilde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premium Index du Forum -> Premium -> Charte de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange